Logements existants

Pour faire des demandes à des logements sociaux existants, consultez nos pages sur les cooperatives, les OBNLs d’habitation et les HLMs pour savoir comment vous inscrire sur des listes d’attente ou comment poser votre candidature.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, nous offrons des ateliers gratuits, afin de donner des information sur les différents types de logement social. Nous pouvons par la suite vous accompagner dans vos demandes.

Liste de rappel du CACV : formulaire à remplir ci-dessous

Cette liste sert à signaler votre intérêt à participer et à vivre dans un projet de cooperative ou d’OBNL à venir. Il est également lorsqu’un projet exitant demande des candiatures au CACV. Vos informations serons transmis aux responsables d’un tel coopérative ou organisation sans but lucratif d’habitation. Vous pourriez également signaler votre intérêt à faire partie des responsables qui constituent un groupe fondateur d’un projet.

Assurez-vous de répondre à toutes les questions. Indiquez au moins un numéro de téléphone où vous pourrez être rejoint-e et n’oubliez pas de nous informer de tout changement de coordonnées. Si nous ne pouvons plus vous rejoindre par téléphone, vous seriez supprimé de la liste.

Le fait de remplir ce formulaire ne vous garanti pas l’obtention d’un logement. En temps normal, il est beaucoup plus probable de se trouver un logement social en faisant des demandes après des logements sociaux qui vous intéressent.

Vos coordonnées

 

Personnes qui habiteront dans le logement

 

Informations financières

 

Logement recherché

 

Préférences de communication et d'Implication

  • En soumettant ce formulaire, vous acceptez que votre dossier soit transmis, dans le respect de la confidentialité des informations, à un autre organisme impliqué dans le développement ou la gestion de projet de logements sociaux.
 

Confirmation