Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

banniere-grande-marche-frapru

Le FRAPRU et ses membres, dont le CACV, organisent une grande marche, d’Ottawa à Québec, du 2 au 29 septembre 2018. Intitulée « De villes en villages pour le droit au logement », il s’agit d’un parcours de plus de 500 km ; c’est sans doute son projet le plus ambitieux. Toutes les personnes ayant à cœur le droit au logement sont invitées à s’y joindre pour une ou plusieurs journées.

L’objectif est d’interpeller les deux paliers de gouvernement sur les graves dénis du droit au logement qui accablent les ménages locataires à faible revenu et sur l’insuffisance des investissements dans le domaine du logement social.

Pour participer à la marche ou à l’accueil des marcheurs dans le Sud-Ouest, contactez Steve Baird du CACV au 514-769-2228, poste 102 ou à steve@cacv-verdun.org.

D’autres informations sur la marche se trouvent sur le site Web du FRAPRU, notamment sur la page qu’on retrouve en cliquant ici.